x- Wonderful Dollz -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Luna [Prêt à être notée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Luna.
Gérant[e] Apprenti(e)
.Luna.


Nombre de messages : 33
Age : 30
Petit[e] ami[e] : { Vien d'arriver et tu pences déja à sa !}
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

Candidature de .Luna.

Barrer se que vous êtes incapable de faire Laughing

----------

Like a Star @ heaven Banniére au nom de W.D :: Candidature de Luna [Prêt à être notée] 5y9ftleCandidature de Luna [Prêt à être notée] 680szyp

Like a Star @ heaven Banniére au nom de W.D animé ::Candidature de Luna [Prêt à être notée] 507t8brCandidature de Luna [Prêt à être notée] 625ok6u

Like a Star @ heaven 3 ou 4 dollz au choix ^^ ::Candidature de Luna [Prêt à être notée] 61yxjfbCandidature de Luna [Prêt à être notée] 4l7uro1Candidature de Luna [Prêt à être notée] 5yja8w8Candidature de Luna [Prêt à être notée] 4kkx0kj >> Toute les dollz ayant au pied des guétres, sont fait par moi [Les guétres] et aussi les cheveux rose ont été recolorée par moi.
Candidature de Luna [Prêt à être notée] 4lzu0eu>> Haut et bandeaux recolorée par moi.
Candidature de Luna [Prêt à être notée] 6btnkon>>Tête modifié, haut recoloré, bas crée par moi.


Like a Star @ heaven Barre de navigation [pas forçément découpée] :: Candidature de Luna [Prêt à être notée] 61yapo5

Like a Star @ heaven Un QEEL [Qui Est En Ligne] :: Candidature de Luna [Prêt à être notée] 4qf4d2g

Like a Star @ heaven Autres créations au choix :: Candidature de Luna [Prêt à être notée] 53j39f9 Candidature de Luna [Prêt à être notée] 4vi2l2g [ Je suis nicolas de DC]Candidature de Luna [Prêt à être notée] 61n1b0pCandidature de Luna [Prêt à être notée] 4keljqeCandidature de Luna [Prêt à être notée] 2mh9chf


Clike la / Ou ici / Encore la / Ici ? / Clique / Pourquoi pas là ?


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starz-dollz.one-forum.net/
.Luna.
Gérant[e] Apprenti(e)
.Luna.


Nombre de messages : 33
Age : 30
Petit[e] ami[e] : { Vien d'arriver et tu pences déja à sa !}
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Up.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starz-dollz.one-forum.net/
Émy`
Administrateur
Émy`


Nombre de messages : 186
Age : 29
Petit[e] ami[e] : Naan... J'en est vraiment pas besoin... =]
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Bonjour Laughing

Bannière au nom de WD :: 2/10
Commentaires : Ça manque beaucoup de brushs ^^ Un simple dégradé ne suffit pas... Mets plus d'effets, utilise plus ton espace, retravaille certaines choses. Bref c'est trés même trop simple =X
Bannière au nom de WD animé :: 2/10
Commentaires : -| Je note que l'animation ^^ |- Les choses qui clignotes ce n'est vraiment pas original de plus c'est extrémement simple =S L'oeil qui se ferme sont un tout p'tit peu plus pas difficile à faire mais un peu plus originale on va dire Oo'
3 ou 4 dollz au choix :: 5.25/10
Commentaires : Elles sont jolies à regarder mais elles ne sont pas pixeliser... Elles sortent tout droit du dollzmaker ><" C'est trés simple... Par ailleurs tu sais mettre de la transparence ^^
Barre de naviguation :: 3/5
Commentaires : Tujours aussi simple pis le contour du texte ça fait franchement pas super =$
Q.E.E.L :: 3/5
Commentaires : Tu sais créer une ombre... Mais c'est pareil que le reste c'est trés simple ><" Je ne pense pas que tu te sois surpasser pour cette candidature Oo'
Autres créations au choix :: 4/5
Commentaires : Je trouve ça trés jolie ^^ Mais toujours simple

Rang correspondant : 19,25 -> Créatrice... =]
Rang donné : Apprentie étant donné que tu ne t'ai pas beaucoup impliquer je pense =X

Sn0w j'ai besoin de toi pour choisir, ainsi que Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TRA-BELL.skyblog.com/
.Luna.
Gérant[e] Apprenti(e)
.Luna.


Nombre de messages : 33
Age : 30
Petit[e] ami[e] : { Vien d'arriver et tu pences déja à sa !}
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Voila, j'ai changé beaucoup de chose que je viens à l'instant de faire, par contre pour les dollz je pixelialise toutes les dollz que je fait alors...Il y a un léger probléme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://starz-dollz.one-forum.net/
Chàrlott3
Modérateur
Chàrlott3


Nombre de messages : 11
Petit[e] ami[e] : No I adopted th3 celibatitud3
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:55

Bannière au nom de WD :: .1,5../5
Commentaires :La taille n'est pas correct, choisisant une qui
soit plus grande,se sera plus joli et bien mieux.Le fond est un peut simple,
ajoute y des effets si tu peux , sinon l'écriture laisse à désirer.....
Remplis de fond mixtes et divers, tes écritures^^.
Bannière au nom de WD animé :: ..2,./5
Commentaires :Un peu simple si tu veux mon avis,mais bon le clin d'oeil et le contour qui change sa fait bizzare, essaye des animations plus simple d'accord,mais plus joli, exemple l'effet de pluie, très facile ra réaliser , je vais faire un tuto.
3 ou 4 dollz au choix :: ...7/10
Commentaires :Très sympathique et orginale,j'aime beaucoup....
Sauf la dernière, c'est dommage, l'effet "tête carré" sa le fait pas trop^^...
Barre de naviguation :: ..2./5
Commentaires :Elle reste très simple,rajoute des brush autour et complexe plus tes fonds..
L'écriture n'est pas non plus très recherchée.
Q.E.E.L :: ..2./5
Commentaires :Les fond ne sont toujours pas élaborés puisque que tu a utilisé le même ^pour la moitié de tes créations^^Léffet ombre désolé mais c'est pas top,je suis sur que tu pourrait faire mieux que sa!
Autres créations au choix :: ..2./5
Commentaires :Je toruve que tes créations sont de niveau différents ce qui est assez bizzare, surtout qu'il y en a une qui est signé par VAVA, comment tu expliques sa?"je trouve que la création Graph School et bien plus soigné et travaillé que toute les créations que tu as réalisé dans ta candidature.Nuance;tu as peut-être volée^^Sinon certaines sont pas très jolie par rapport aux dernières....

Rang correspondant :Créatrice
Rang donné :
Apprenti/créatrice ou si tu as volée pour moi c'est aucun rang.Le vol est puni par la loi^^
Revenir en haut Aller en bas
Émy`
Administrateur
Émy`


Nombre de messages : 186
Age : 29
Petit[e] ami[e] : Naan... J'en est vraiment pas besoin... =]
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Charlotte ne conclue pas trop vite Laughing
Je trouves aussi que les dernières créations sont de niveau différent peux être alors t'y est tu plus appliquer, voila qui réglerais le probléme ^^
Par ailleurs j'attend quand même ta version des fais =]
Sinon vu les dernières créations je dirais créatrice mais pas plus ='Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TRA-BELL.skyblog.com/
.Luna.
Gérant[e] Apprenti(e)
.Luna.


Nombre de messages : 33
Age : 30
Petit[e] ami[e] : { Vien d'arriver et tu pences déja à sa !}
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

Non, je ne les ai pas volée si vous voulais la preuve allez sur mon forum [Dollz Frazy]
Où je suis aussi Luna mais où j'ai été Vâvâ974 [A voir dans le Coin administrateurs -> Changement de pseudos]
C'est vrai que moi aussi je trouve que j'aime bien cette créas aussi parceque je l'ai faite pour un forum de graphique donc je me suis très apliqué (J'aie même recomencé en 2 fois] Si vous voulez aussi vérifié sa alors allez sur Graph school dans le coin Candidature je suis aussi Vâvâ974. Mais je vous jure que je n'ai rien volé...Vous pouvez m'envoyer un MP sur mon profil de dollz frazy ou a graph school, vous verrez...


éditer - Kami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starz-dollz.one-forum.net/
Émy`
Administrateur
Émy`


Nombre de messages : 186
Age : 29
Petit[e] ami[e] : Naan... J'en est vraiment pas besoin... =]
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:14

Tu vois Charlotte y'a pas de quoi s'inquiéter xD
Sn0w-Chou on attend que toi ^^
Pour l'instant ce serais plutôt Créatrice... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TRA-BELL.skyblog.com/
Chàrlott3
Modérateur
Chàrlott3


Nombre de messages : 11
Petit[e] ami[e] : No I adopted th3 celibatitud3
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

D'accord et bien je m'excuse de t'avoir acusée a tord...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Luna.
Gérant[e] Apprenti(e)
.Luna.


Nombre de messages : 33
Age : 30
Petit[e] ami[e] : { Vien d'arriver et tu pences déja à sa !}
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

Je t'excuse xD
Je suis créatrise c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starz-dollz.one-forum.net/
Émy`
Administrateur
Émy`


Nombre de messages : 186
Age : 29
Petit[e] ami[e] : Naan... J'en est vraiment pas besoin... =]
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Je pense qu'Apprentie t'irrais mieux Laughing
Je te mets ton rang & je lock... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TRA-BELL.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Luna [Prêt à être notée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna [Prêt à être notée]   Candidature de Luna [Prêt à être notée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luna [Prêt à être notée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Wonderful Dollz -x :: Hors-Jeu :: Côté Créations :: Bureau du Côté Créations :: Pour être créateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser