x- Wonderful Dollz -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Électiion de Shan'e *

Aller en bas 
AuteurMessage
.SH4N*
Modérateur
.SH4N*


Nombre de messages : 62
Petit[e] ami[e] : Sii TU PENSE ÊTRE LE MEC QUii M'FAUT FAiiT MOii SiiGNE =)
Date d'inscription : 09/06/2007

Électiion de Shan'e * Empty
MessageSujet: Électiion de Shan'e *   Électiion de Shan'e * Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

Pseudo EXACTE : .SH4N*
Pourquoi vouloir être admin ? Parce que ce forum à un bel avenir j'en suis certaine et que l'autre admin'e est super. J'aimerais pouvoir m'impliquer plus dans ce forum, apporter de nouvelles idées de section & l'activer Laughing
Que pensez-vous apporter au forum ? Une administration encore plus avtice. Je m'ipliquerai dans le forum puisque je crois que si on fait ce qu'il faut ce forum pourraiit être un grand forum. Je continurai de RPG' tout en fesant de l'administration. J'ai plsuieurs nouvelles idées que l'on pourrait mettre en place.
Avez-vous des idées, des projets pour le dévellopement du forum : Plusieurs'
Pour commencer
- il faudrait que tous les membres avec un rang (n'importe lequel) fasse de la pub'.. Pour ammener plus de personne sur le fowh'

- Des soirées de Chat' comme tu avais prévue mais plus organisé à l'avance avec des sujets'.. Et qui sait on pourrait y organisé un quiiz' avec des points'

- Un système de points qui permettrait d'acheter des chose'.. Ce serait l'argent de WD'

- Un nouveau design' avec des couleurs peu utilisé' par exemple' pour un forum de dollz' vert est très peu utiliser' et puisque c'est l'été un design coloré =P

- Renommée les lieux par des noms peu utiliser' exemple: La Boiite de nuiit - Discotèque - Disco'Bar - etc..

- Un centre d'aide pour nouveau' avec un club de rencontre amicale, des infos sur les métiers qu'ils peuvent avoir, etc..

-ET plus encore Idea

Avez-vous déja modérer/administrer un grand forum ? Modérer un grand forum oui'. J'ai été gérante sur Dc' plusieurs fois sur mon ancien compte.
Administrer' aussi.. J'ai été admin d'un forum assez actif mais qui est mort quand je suis partie en vacances.
Quelles sont vos qualitées de designeurs ? [Pour le design'] Je me débrouille assez bien pour tous'.
J'ai déja fait des désign complet qui étaient assez jolie' ^__^

PS: Je pars en vacance du 1er Juillet au 13 =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Électiion de Shan'e *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Demeure somptueuzz de Shane *____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Wonderful Dollz -x :: Election d'un(e) nouvel(le) admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser